


La Galice
Un convoyage via Guernesey, l'Aber Ildut et Brest.
Jean-Claude, JP, Roger, Florence, Philippe
Comme les "convoyeurs" ne reviendront pas cet été, nous louons une voiture à la découverte express de la Galice : la côte, Saint-Jacques de Compostelle, les greniers à grains... Achetez une carte routière car ici les panneaux n'indiquent pas la direction mais que les changements de direction. Donc pas moyen de savoir si vous êtes sur la bonne route.
Une semaine au vent de la "Cote de la Mort" au fil des villages de pêcheurs authentiques, des fêtes populaires qui attirent plus les habitants que les touristes. Mangez du poulpe, il n'a jamais été aussi tendre qu'ici !
Françoise, Paul, Florence, Philippe
Le Cap Finistère est passé, nous rentrons dans le pays des Rias et découvrons cette ambiance si particulière entre côte sauvage et paysage plus industrieux, sans oublier un festival de vieux gréement, le groupe de Heavy Metal culte, local et mythique : "Los Suaves".
Sabine, Daniel, Delphine, Lorene, Lisa, Florence, Philippe
Equipage plus familial et accroc à la plongée. Les étapes sont plus courtes, les baignades se prolongent... mais toute la famille y prend goût. Hélias est impressionnant de concentration à la barre.
Découverte du parc naturel des Iles de Cies : magique
Claire, Guy, Léo, Hélias, Florence, Philippe
◄
1/1
►



